Kingdom Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 clans... Une guerre ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sort du bois obscure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

Sort du bois obscure Empty
MessageSujet: Sort du bois obscure   Sort du bois obscure EmptyVen 29 Déc - 18:20

Anakin poussa quelques branche pour découvrir enfin les Steppes Lumineuses. Il prit une pierre qui était dans sa poche

" Une orbe est par ici ! Ma pierre s'allume ! "

Anakin marcha a travers les Steppes

" Hum... Le signal va a droite... "

Anakin se dirigea vers la droite

" Elle est pas loin... "

Quelqun arriva en speeder très rapidement et bouscula Anakin qui fit tomber la pierre et la brisa

" Oh non espèce de... "

Anakin sortit son DL-44 et tira sur le speeder. Celui ci fit demi tour vers Anakin qui continuait de tirer. Il sortit un fusil laser a longue portée et tira vers Anakin. Anakin fronça les sourcils et se cacha. Il prit une corde de sa poche ( Il a plein de trucs dans ses poches... ) et la balanca quand le speeder passa. Le pilote fut poussé en arrière et Anakin en profita pour tirer...Et BAM ! Plus de pilote... Anakin regarda derrière lui et ne vit que la pierre en piteux état...

" Ton permis tu l'as a eut dans une pochette surprise... "

Anakin chercha dans touts les recoins et finit par trouver le fameux orbe. Il sourria fièrement et la leva au ciel...Tout ça avant que quelqun arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Riku
Maître de la Keyblade Ultime
Riku


Masculin Nombre de messages : 694
Age : 29
Clan : Keybladeurs du mal
Armes : Keyblade Point Du Jour
Date d'inscription : 16/02/2006

Sort du bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Sort du bois obscure   Sort du bois obscure EmptySam 30 Déc - 20:38

Et non Anakin, sa ne marche pas comme sa.

Riku avait suivis Anakin discretement.

Chaque orbes a une date, un lieu, un pouvoir... Et une personne. Le deuxième orbre doit apparaître sur l'île, demain à l'aube. Le cinquième orbre que tu tient, ne peut peut être trouver une fois que les quatre premier on était renvoyer chez eux. Le tien va disparaître dans un grand "PAF" sonore. Regarde...

L'orbre disparut effectivement, mais il se troubla, puis fondit, au lieu d'exploser. Riku fronça les sourcils.

Hum... Ce n'est pas l'heure du cinquième orbe, celui qui pourra te donner ta force, mais, tu es son destinataire. Seulement la malédiction veut que je retrouve les orbes. Alors je te propose un marché...

Riku se pencha vers Anakin, de peur d'être entendu.

Je te protège, et tu m'aide a retrouver les trois orbes restant avant le tien. Arriver au cinquième, tu le prend, tu retrouve des pouvoirs et tu me laisse te sonder, pour que je resorte l'orbe de toi, sans que tu perde tes pouvoirs... Et un petit suplément. Ensuite, pour les deux orbes restant, je me débrouille.
Et tous sa, sans dire un mot aux autres... Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakin Skywalker
Seigneur Noir des Siths
Anakin Skywalker


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 29
Clan : Sith
Armes : Sabre Laser Rouge
Date d'inscription : 16/02/2006

Sort du bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Sort du bois obscure   Sort du bois obscure EmptySam 30 Déc - 21:01

Anakin regarda stupéfait l'orbe fondre

" Hum j'aurai dû m'en douter... "

Anakin regarda Riku avec un sourire

" Très bien j'accepte de t'aider... "

Cette idiot ne sait pas que une fois l'orbe en ma possesion je la garderais pour que personne ne puisse être plus puissant que n'importe qui...

" Allons y alors...Compagnon. "

Anakin sourria une deuxième fois et s'approcha de Riku, il mit sa main sur son épaule

" J'espère bien que les autres ne nous suiveront pas sinon ils auront affaire a moi et mes pouvoirs ! Mwahahahahahahahahahahaha ! "

Dans un rire diabolique Anakin partit en marchant

" Très bien Riku demain on pourra arriver a l'Île de l'Exilée. Cependant c'est une île tu le sais et donc impossible d'y aller a pied. Alors voilà mon idée on passe par les égouts qui nous conduirons tout droit a la nécropole, on marche jusqu'a la plage et on va grâçe a ton sort glacier sur l'Île et une fois là bas tu fais explosé la glace pour pas qu'on nous suive... "

Avant que Riku puisse dire quoi que se soit Anakin courra en direction des égouts une fois vers la porte des égouts ( Le départ là on a commencer a creuser ) et sauta dedans, il marcha sur le sol mouillé de déchets...
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-warsrpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Sort du bois obscure Empty
MessageSujet: Re: Sort du bois obscure   Sort du bois obscure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort du bois obscure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Wars :: Salles de combat :: Steppes lumineuses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser